Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marre... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Vos avis !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,03
grade de call of duty: 55

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Bon je suis un peu gavé, la team KP ne joue jamais ensemble, au max on se retrouve a 3 pour jouer sur 22 membres.
Toujours les memes personnes sur le fofo, mais aucune ne jouent et passe la majorité de leur temps sur celui-ci. Si vous avez le temps de parler sur le chat, vous avez le temps de jouez, donc ya aucune excuse. Soit sa change, soit je me barre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,00
grade de call of duty: Maréchal 55

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Le problème c'est que en faite les BACS ce rapproche et certains doivent peut-être réviser
Aussi la plupart du temps on te vois sur COD5 alors que presque personne n'y vas
Mais sinon je peut te dire qu'il y en a beaucoup qui joue a cod4 mais peut-être pas au moment ou tu est la

[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

J'ai le BAC a la fin de l'année, je joue a cod 5 parce que sur xfire personne n'est sur cod 4 ou alors dispersé sur 20 serveurs...
Il suffit de regarder le temps de jeu des joueurs de la team sur xfire, sa en dit long.

MSN
[KP]Lucie
Membre de la Team [KP]

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Et alors tu crois que j'en ai pas marre, tu crois que N56 et Kévin aussi n'en ont pas marre.
Moi j'ai voulue faire bouger quelques trucs en reprenant en main certaines choses du forum (la partie match qui pour moi d'ailleurs est la plus importante).
Une malheureuse demande pour avoir un serveur dédié promod et quasiment pas de réponses, tout ça dans le but de jouer avec le mod dans lequel il y a la majorité des teams et donc de rencontres contre elles.
C'est pas difficile, pour le moment j'attends mais si il n'y a pas de réaction, j'arrête de m'en occuper.

[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Si tu préfère je joue mais notre serveur ne seras jamais prêt a toi de voir ...
Sachant que quand notre serveur seras prêt tu ne pense pas que tout les membres vont venir ?
A toi de voir

[KP]PaNZeRPuNKeR
Membre de la Team [KP]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 172
grade de call of duty: Maréchal niv55

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

je te comprend Matrock08, mais j'ai le BAC aussi donc je peut passer sur le fofo souvent masi sur cod4 je prefer les week-end comme ça j'ai plus de temps, j'essaye néanmoins de rejoindre via Xfire...

Visiter le site web du posteur MSN
[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

[KP]Kévin|Gnl a écrit:

Si tu préfère je joue mais notre serveur ne seras jamais prêt a toi de voir ...
Sachant que quand notre serveur seras prêt tu ne pense pas que tout les membres vont venir ?
A toi de voir
De un le serveur ne prend pas tout ton temps, puisque tu arrives a en trouver pour aller sur le chat et poster au moins 20 messages par jour sur le fofo, 1H de jeu ne va pas foutre ton serveur en l'air.
De deux, les joueurs de la team n'attendent pas le serveur pour jouer, et il n'est pas indispensable pour qu'ils jouent! il ya des centaines de serveurs.
[KP]Lucie a écrit:

Et alors tu crois que j'en ai pas marre, tu crois que N56 et Kévin aussi n'en ont pas marre.
Moi j'ai voulue faire bouger quelques trucs en reprenant en main certaines choses du forum (la partie match qui pour moi d'ailleurs est la plus importante).
Une malheureuse demande pour avoir un serveur dédié promod et quasiment pas de réponses, tout ça dans le but de jouer avec le mod dans lequel il y a la majorité des teams et donc de rencontres contre elles.
C'est pas difficile, pour le moment j'attends mais si il n'y a pas de réaction, j'arrête de m'en occuper.

Je pense que t'as mal comprit le message, je ne remet pas en cause l'activité du forum, mais l'activité des membres pour le jeu en lui même. Regarde le temps de jeu des membres sur xfire, tu vas rire, et il faut chercher loin pour trouver des screen de la team ou il y a 4-5 KP.
C'est bien d'être sur le forum, mais si on joue pas ensemble on va pas allez loin,.
Pour preuve, ya une war ce soir, on sait pas comment on va jouer, aucune tactique, donc sa va etre chacun pour soi dans son coin et qu'on se démerde!
Definition du mot equipe?

MSN
[KP]Lucie
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Justement ce que je fais sur le forum c'est pour réunir les joueur(ses) en partie.
Et pour parler de la war de ce soir je ne sais même pas si tu viens ou pas, et si tu veux qu'on s'entraine propose le clairement alors, c'est pas tout de balancer une idée et d'attendre que quelqu'un le fasse
.

[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

mmmh je devrais même pas avoir à le proposer, sa parait tellement normal.

MSN
[KP]Lucie
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Ça parait normale ok mais faut trouver une date correspondant aux dispositions de chacun et cela ne se fait pas tout seul.

[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Dis toi que je passe peut-être beaucoup de temps au forum mais je bosse en même temps alors que si je joue je peut pas bosser en même temps.
Normalement si tout ce passe bien et que vous rester actif sur le forum en privilégient les wars et la configuration de la console j'en aurait finis d'ici fin Mai, mais rien n'empêche que cela soit plus rapide et peut-être que la je serai plus disponible car en même temps avec maxx nous essayons de créer un mod et il en bave le pauvre alors un peu de respect
On ne peut tout simplement pas jouer car beaucoup de membres sont actuellement pris et travaille a fond pour toi
Nous somme N56, Lucie, Moi, Maxx, et Marjanne et d'autres peut-être que j'ai oublier a ne pouvoir jouer car nous bossons dur pour toi et les autres donc patiente

[KP]PaNZeRPuNKeR
Membre de la Team [KP]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 172
grade de call of duty: Maréchal niv55

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

je pense qu'une meilleure coordination aurait vu le jour dans le jeu si on activait le tchat vocal ou qu'on se prenait un TS...

Visiter le site web du posteur MSN
[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

[KP]PaNZeRPuNKeR a écrit:

je pense qu'une meilleure coordination aurait vu le jour dans le jeu si on activait le tchat vocal ou qu'on se prenait un TS...

j'ai déjà proposer ça a la team, et sa ne les intéressent pas.
[KP]Kévin|Gnl a écrit:

Dis toi que je passe peut-être beaucoup de temps au forum mais je bosse en même temps alors que si je joue je peut pas bosser en même temps.
Normalement si tout ce passe bien et que vous rester actif sur le forum en privilégient les wars et la configuration de la console j'en aurait finis d'ici fin Mai, mais rien n'empêche que cela soit plus rapide et peut-être que la je serai plus disponible car en même temps avec maxx nous essayons de créer un mod et il en bave le pauvre alors un peu de respect
On ne peut tout simplement pas jouer car beaucoup de membres sont actuellement pris et travaille a fond pour toi
Nous somme N56, Lucie, Moi, Maxx, et Marjanne et d'autres peut-être que j'ai oublier a ne pouvoir jouer car nous bossons dur pour toi et les autres donc patiente
Respect: je ne pense pas avoir cité de nom lors de ma plainte, le nom de maxx ne figure nul part, donc je ne lui manque pas de respect.

Avis personnel:
Avoir un serveur parfait n'améliorera pas la cohésion de la team ni son niveau, c'est en jouant ensemble qu'on avancera.
Sur le serveur KP ya jamais personne, et me fais pas croire que les KP ni vont pas parce que le type de partie QG est reglé sur 10sec pour capturer au lieu de 15 ou que le TDM se fait en 2000 points au lieu de 3000. Il faut dire les choses comme elles sont.
Le seul interet à avoir un serveur serait qu'il soit en promod, encore une fois pour qu'on puisse s'entrainer entre nous au vu de wars (surtout que le serveur lag quand on atteint un certain nombre de joueurs, promod on s'entraine a 5 vs 5...)

Voici mon point de vue.

MSN
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Et bien si tu te crois si malin ta qu'a le faire le serveur promod je te signale que c'est un vrai travaille de titan maxx en bouffe des chiffres et des lettres et tu trouve le moyen de dire que personnes jouent et qu'il faut ce bouger alors que l'on bosse dur pour vous et ba tampi alors rien ne seras fait et on passeras notre vie a jouer a cod4 comme des cons
Moi c'est pas sa que je veut nous devons avoir un serveur et en faire la pub par-ci par la.Évidemment personnes vient il est pas finie et j'ai dit aux autres qu'il était préférable d'attendre mais tu veras que j'avais raison sur toute la ligne et que quand tout no projets seront achever on pourra etre fier de nous et enfin on pourra jouer pour le fun

[KP]Apollon|Co-Ldr
Administrateur

Point(s): 842
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: marre... Répondre en citant

Bon je vois que tout le monde s'engueule , alors que le but de la team c'étais ( oui je dis bien , c'étais de s'amuser avant tout avec une bonne entente )
Donc moi je la quitte , puis comme sa je vois plus de phrases de ce genre .

Y'a le bac quand même , ce n'est pas rien je trouve a mon goût , quel serais la preference , jouer deux heures de plus a COD et ne pas avoir le BAC ou avoir le bac et aprés le bac jouer a fond a COD ; je pense que le choix est vite dit .

Bonne chance a vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: marre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Vos avis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006