Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de [KP]Lucie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Vos avis !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KP]Lucie
Membre de la Team [KP]

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,09
grade de call of duty: 55

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Départ de [KP]Lucie Répondre en citant

Bonsoir à tous les [KP],

Certains se sont plains des absences de certains sur les serveurs (Matrock ^^) et je fais partie des membres qui ne jouent plus beaucoup à CoD4.
Je me suis lassée de ce jeu et ne pense plus y rejouer avant un long moment, c'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de rester dans cette sympathique team.
J'ai passée d'agréables moments en votre compagnie (sur les serveurs, le forum et aussi msn).
J'espère que j'ai été utile en essayant de proposer mes idées et que vous continuerez dans cette voie.
Je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse, ceci est un départ définitif et mûrement réfléch it.

Je vous souhaite une bonne continuation, et qui sait, nous nous reverrons peut être sur un serveur l'arme au poing un jour.

Bisous à tous et toutes et désolée si je vous déçois.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KP]k3vkoss
Membre de la Team [KP]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,04
grade de call of duty: 55

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Départ de [KP]Lucie Répondre en citant

Nan luciie PK Surprised

s);" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', ts);">
s.parentNode.style.width = '155px'; ts.previousSibling.style.display=''" onmouseout="ts.previousSibling.style.display='none'; ts.parentNode.style.width = ''; ">
s.offsetWidth < 100 || ts.offsetHeight < 20) ts.previousSibling.style.display = 'none';" />

[KP]PaNZeRPuNKeR
Membre de la Team [KP]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,00
grade de call of duty: Maréchal niv55

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Départ de [KP]Lucie Répondre en citant

dommage

Visiter le site web du posteur MSN
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 770
grade de call of duty: Maréchal 55

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Départ de [KP]Lucie Répondre en citant

Tu ma tout explique je comprends a ++ et peut être que l'on se reverras 

[KP]DBX
Membre de la Team [KP]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 344
grade de call of duty: Commandant

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Départ de [KP]Lucie Répondre en citant

C'est dommage que tu parte
Encore merci pour toute les bonnes choses que tu a faite pour la team [KP]
A la prochaine j'espère sur un serveur COD4 ou pourquoi pas le COD6 ^^
Bye Lucie,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Départ de [KP]Lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Vos avis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006