Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Second entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Entraînement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Horaire pour l'entrainement du samedi
10H (pas trop tot pour se reposer un peu ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
13H30
60%
 60%  [ 3 ]
17H
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,03
grade de call of duty: 55

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Second entrainement Répondre en citant

Bon, je propose d'autres horaires, votez, et celui qui aura le plus de voix sera sélectionné.
Je ne met pas plus tard que 17H, c'est le samedi soir, je pense que beaucoup voudront profiter de leur soirée.
J'ai activé le vote multiple, ainsi si vous êtes ok pour plusieurs horaires vous les sélectionnées TOUTES (celle que vous êtes disponible bien sur...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,00
grade de call of duty: Maréchal 55

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Second entrainement Répondre en citant

Parfait moi je sais pas trop alors j'ai mis 13H30 et 17H car en faite je suis dispo même entre ^^
Mais après si des membres peuvent pas a ces horaires qu'ils le disent et qu'il précise l'heure a laquelle ils peuvent jouer

[KP]PaNZeRPuNKeR
Membre de la Team [KP]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 172
grade de call of duty: Maréchal niv55

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Second entrainement Répondre en citant

le samedi mes heures de disponibilité sont assez aléatoire mais le debut d'aprem semble le plus reccurent

Visiter le site web du posteur MSN
[KP]DBX
Membre de la Team [KP]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 344
grade de call of duty: Commandant

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Second entrainement Répondre en citant

Moi, c'est plus 13h30 car après, il se peut que je sorte de chez moi pour ne pas rester enfermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Second entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Entraînement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006