Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment remplir la fiche de présence? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Entraînement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,03
grade de call of duty: 55

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence? Répondre en citant

La fiche de présence:

-un sujet sera ouvert après chaque entrainement

-j'y indiquerai la date du prochain (pas dur ^^)

-Chaque membre devra y passer et poster, PRESENT ou ABSENT

-la fiche de présence sera fermée 24H avant l'heure et la date de l'entrainement

Rappel:
Les joueurs notés PRESENT qui ne seront pas là le jour J et qui ne m'auront pas prévenus (msn, xfire, MP) ne seront pas sélectionnés pour les matchs.

Tachez également à poster sur la fiche de présence, même si vous êtes ABSENT, en une semaine je pense que vous avez largement le temps d'y réfléchir et de poster un mot sur le forum.

Ceux qui ne prendront pas la peine de répondre régulièrement subiront des sanctions à déterminer avec le leadeur et les CO- leadeur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,00
grade de call of duty: Maréchal 55

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence? Répondre en citant

Mdr tu seras bannis ^^
Sinon c'est excellent Matrock tu prends bien les choses en main t'es pas obliger de faire une nouveau topic pour chaque entrainements sinon sa va être le bordel mais tkt je prévois de faire un nouveau sous-forum intituler Conseil pour faire le bilan des entrainements et des wars et savoir qui doit etre ameliorer dans quoi donc pas la peine de faire a chaque fois des nouveaux topic pour chaque entrainement mais tu peut quand meme faire un bilan générale pour chaque mois.
Voila c'est ce que je te propose apres c'est toi qui décide mais sa fait moins bazar tu vois ^^

[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence? Répondre en citant

nan nan mais le sujet que je veux ouvrir a la fin de chaque entrainement sera l'endroit ou les membres diront s'ils sont là à l'entrainement suivant ( je mettrai la date de celui-ci dans le titre)
Sa permet de savoir qui sera là.

MSN
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence? Répondre en citant

Ah okok c'est toi qui voit mais fait en sorte que ce soit propre et non pas un monticule de poste de messages ^^

[KP]Matrock08
Membre de la Team [KP]

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence? Répondre en citant

Chacun devra poster ABSENT ou PRÉSENT sur le post, dès que l'entrainement sera passé, j'effacerai le sujet, et j'en recréerai un autre.
De cette façon on aura une trace de leur engagements.

MSN
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence? Répondre en citant

Excellente idée

[KP]DBX
Membre de la Team [KP]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 344
grade de call of duty: Commandant

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence? Répondre en citant

ok, sa roule mais je c'est pas si je peux répondre pour 24h à l'alance car je vis un peu au jour le jour, alors j'essaierai de faire un effort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Comment remplir la fiche de présence?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Entraînement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006