Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Vos avis !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KP]HADES
Membre de la Team [KP]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00
grade de call of duty: 55

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester Répondre en citant

voila salut a tous sa me gave de devoir creer se post mé bon ras le bol personne né jammé co tou le monde sen fou g parler avec kevin et mm lui ni croit meme plu ....g propozer de repartir a zero de ne garder ke les membre ki son actiff pour la team et present et de virer les autres ki prenne une place inutilement alor ke des joeur bocoup plu actiff et present pourré eventuelment etre a leur place mé sa na pa laire detre du gout de tou le monde portant je pence ke tou le monde le voit la team se casse la geule et je pence ke le seul moyen c de repartir sur de bonne base mm si sa revient a netre plus ke 10 dan la team provisoirment bien sur si on continu a "20" xd sa me fé rire ^^ on et mm pa 10 actiff chui sur on va finir par perdre tou les membre actiff ki von se lasser et i restera pu ke les boulet ki son jammé present et donc inutile je pence kune solution radicale simpoze mé ce né ke mon humble avis sur ceu jattend vo reponse pour prendre une decision deffinitive a++

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KP]PaNZeRPuNKeR
Membre de la Team [KP]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 172
grade de call of duty: Maréchal niv55

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester Répondre en citant

moi je suis dans le même cas, mais on est pas plus de 10 (et encore !) à se donner pour la team !
donc je continue sur ta lancée, si tu pars, je pars !

Visiter le site web du posteur MSN
[KP]HADES
Membre de la Team [KP]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 109
grade de call of duty: 55

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester Répondre en citant

bas apré reflexion g decider de partir voila voila dommage mé bon sa sert a rien de rester

[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 770
grade de call of duty: Maréchal 55

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester Répondre en citant

De toute façon j'ai pas le droit d'agir si brutalement que sa et même si je le fait d'après ce que je vois la team vivra juste plus longtemps que prévue.Elle est déjà en train de crouler sur elle même depuis Samedi dernier et j'ai agit trop tard

[KP]PaNZeRPuNKeR
Membre de la Team [KP]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 172
grade de call of duty: Maréchal niv55

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester Répondre en citant

dommage si kevin avait pris les rênes cela aurait peut-etre changer quelquechose, je n'ai qu'une parole alors je quitte la team comme HADES
merci à toute la team pour vot soutien votre fair play et surtout vos frags qui fesait la reputation des KP's... En conclusion merci de m'avoir permis de m'éclater à fond sur cod4...

Visiter le site web du posteur MSN
[KP]Kévin|Co-Ldr
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 770
grade de call of duty: Maréchal 55

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester Répondre en citant

C'est que c'est trop tard panzer je suis dsl mais je n'ai pu agir qu'il y a peu de temps et c'est déjà trop tard
Alors ++ et a la prochaine dans un autre serveur et bonne chance irl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: mon probable depart donner moi de bonne raison de rester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PRIVEE ! -> Vos avis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006